Et si...

Publié le par Phacochère



Trouve un diamant, il est unique
Nul ne peut le créer
Energie de cet étrange fait alchimique
Très simple à conjuguer

Un peu comme ces paysages qui hantent mes yeux
Toute de nuit vêtu me rappelle ce rêve
Dolce vita d'une Venise sur teinte bleue
Racines qui de la montagne engage ma trêve

Petite, feu de mon coeur en chêne
Etre d'eau se cachant sous l'écorce
Cynique des nouveaux géhenne
J'en prend gage de sagesse et de force

Et si demain, je deviens croyant
C'est en ton âme qu'ira ma foi
Belle comme un matin fascinant
C'est ton bonheur qui deviendra ma loi

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"Et si demain je deviens croyant, c'est en tom âme qu'ira ma foi" Quelle belle déclaration. photo magnifique. C'est toujours un plaisir de te rendre visite.
Répondre